Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


face aux réfugiés Syriens le monde a montré sa vrai face de rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

face aux réfugiés Syriens le monde a montré sa vrai face de rapace

Message par lacostine le Mer 11 Nov - 14:27

Les émmigrés hommes femmes et enfants malades et souffrants sont traités en ras de paille aux frontières Européennes, on a vu un journaliste par exemple réalisé son documentaire pour la tv de Hongrie en donnant des coups de pieds dans les ventres des migrants de manière a les faire tomber et les prendre en photo

photos montrant Petra László, la journaliste nazie qui frappaient les immigrés Syriens

et voila le resultat du coup de crochet dans les pieds de l'enfant et son père réfugiés


quelle comportement de putte hongroise!


avatar
lacostine

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: face aux réfugiés Syriens le monde a montré sa vrai face de rapace

Message par lacostine le Mer 11 Nov - 14:35

lacostine a écrit:Les émmigrés hommes femmes et enfants malades et souffrants sont traités en ras de paille aux frontières Européennes, on a vu un journaliste par exemple réalisé son documentaire pour la tv de Hongrie en donnant des coups de pieds dans les ventres des migrants de manière a les faire tomber et les prendre en photo

photos montrant   Petra László, la journaliste nazie qui frappaient les immigrés Syriens

et voila le resultat du coup de crochet dans les pieds de l'enfant et son père réfugiés


quelle comportement de putte hongroise!



mais y a pas que ça, !!!
mieux vaut mourir dignement dans son pays que d'etre victime de ses semblablez
Kes syriennes sont vendues dans les camps de réfugiés au liban, Jordabie et ailleurs comme des patates et sont exploitées meme au nom de la religion, les mariages de 48 heyres etc... et en bonus
personne n'en veut de ces réfugiés !

Ces Syriennes qui défigurent nos villes ..se sont des propos de citoyens Turques ..oubliant que se sont les Turques qui ont défigués tout l'Europe!





citation alifmagazine.wordpress.com
Un nombre croissant de Syriens ont trouvé refuge en Jordanie, au Liban et en Turquie depuis le début de la guerre. Les organisations humanitaires estiment à prés de 2.5 millions le nombre de réfugiés dont 80% sont des femmes et des enfants.

Les conditions de vie dans les camps de réfugiés sont loin d’être idylliques pour les Syriennes. Bien souvent, le cauchemar de la guerre laisse place au calvaire de la prostitution et de l’esclavagisme sexuel.

Au Liban et en Jordanie, de très jeunes filles (entre 12 et 15 ans) sont vendues par leurs mères à de vieux hommes riches d’Arabie Saoudite ou des Émirats venus profiter de leur détresse. Des mères qui sont souvent obligées de se prostituer elles-mêmes afin de subvenir à leurs besoins. Ces « clients » exigent des filles très jeunes et surtout vierges afin d’avoir des rapports sexuels. Pour elles, il s’agira de leur premier rapport avec un homme souvent bien plus âgé.

Afin de contourner l’interdit des rapports sexuels hors mariage, ces hommes riches achètent ces filles pour des sommes allant jusqu’à 2000€ et les épousent lors d’une cérémonie religieuse. Une fois leur désir assouvi, ils les répudient.


En Turquie, c’est une autre affaire. Emine Konak, une sociologue Turque, explique que les hommes là-bas achètent les réfugiées Syriennes comme seconde épouse. La polygamie qui a priori serait censée leur offrir une vie plus décente est un prétexte pour faire de ces femmes des esclaves sexuelles.


La-plupart des filles qui sont prises pour deuxième épouse ont entre 15 et 20 ans. Les mariages sont arrangés par des gens qui prennent des commissions, des proxénètes qui ont bâti leur business sur la misère des réfugiés. « Ces jeunes femmes sont souvent traitées comme des domestiques et les unions sont de courtes durée » explique Emine Konak. Elle ajoute que les femmes Turques aussi subissent cette situation car elle sont obligées d’accepter la polygamie.

Loin de leur pays, livrées à elles-mêmes, les réfugiées Syriennes endurent une souffrance silencieuse. Elles abandonnent leur honneur et leur dignité n’ayant plus d’espoir d’un avenir meilleur.
Les réfugiées Syriennes face au calvaire du commerce sexuel
avatar
lacostine

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum