Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Au nom des réfugiés je vous 'ENCULE et vous dit MERDE' remercie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au nom des réfugiés je vous 'ENCULE et vous dit MERDE' remercie

Message par lacostine le Mer 11 Nov - 14:43

Au vu de ce que la journaliste Hongroise a fait pour les réfugiés (lire ici:
http://mimouni.forumofficiel.com/t116-face-aux-refugies-syriens-le-monde-a-montre-sa-vrai-face-de-rapace)
Au vu de ce que les riches Arabes ont fait aux jeunes Syriennes dans les camps de réfugiés au Liban, Jirdanie , Turquie et ailleurs

Au vu de ce que la police des frontières a fait aux réfugiés Arabes
au vue des réfugiés arabes mort en Hongrie dans des camions frigorifiques
au vue des immigrés clandestins en France qui chient et pissent dans leurs vetements aux voisinages de l'Eurotunnel

je vous présente ceci:

merci

lacostine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au nom des réfugiés je vous 'ENCULE et vous dit MERDE' remercie

Message par lacostine le Mer 11 Nov - 14:46

@lacostine a écrit:Au vu de ce que la journaliste Hongroise a fait pour les réfugiés (lire ici:
http://mimouni.forumofficiel.com/t116-face-aux-refugies-syriens-le-monde-a-montre-sa-vrai-face-de-rapace)
Au vu de ce que les riches Arabes ont fait aux jeunes Syriennes dans les camps de réfugiés au Liban, Jirdanie , Turquie et ailleurs

au vue des immigrés clandestins en France qui chient et pissent dans leurs vetements aux voisinages de l'Eurotunnel

je vous présente ceci:

merci

Il y a de quoi etre mécontent je pense non?
bref si vous etes de mon avis je vous remrcie d'avoir sorti du lot des humains, si vous etes tout a fait pour le mauvais traitement des humains par des humains
alors voila pour vous, et prenez en soin

et voila une senteur du risque de ce topic, mimouni l'a voulu reflétant la réalité sans maquillage, la vérité pure et dure
merci mimouni
lacostine

Message par kaidali le Dim 22 Nov - 18:44

petra la journaliste hongroise prend les immigrants pour des boules de chiffon!

Le maroc a toujours soutenus les démunis et ceux qui souffrent partout dans le monde :
en Europe
en occident
sur tous les continents

Xes hopitaux militaires equipés en materiels medeceins et medicaments vont de pays en pays
et ces avions militaires de transport ne s'arrtenet jamais de voler a pleines charges et atterrir en pays souffrants
//////
alors je ne vois pas pourquoi amplifier la souffrance de ces arabes qui ont subi toutes sortes de peines durant le voyage pour enfin arriver sur la frontière Hongroise et rencontrer petra qui les prends pour des ballons !
vad retro satana
kaidali
Admin

Message par kaidali le Lun 23 Nov - 13:58

@lacostine a écrit:Au vu de ce que la journaliste Hongroise a fait pour les réfugiés (lire ici:

je vous présente ceci:

Nous avons toujours été a coté de l'Europe te de l'occident dans leurs difficultés:

Immigration clandestine: l'Europe salue les efforts du Maroc
Hollande remercie Mohamed 6 pour le soutien et l'aide que la police Marocaine a apporté a la france

L’armée marocaine aurait aidé la France dans ses frappes aériennes contre l’organisation terroriste "Daech" en Syrie, d’après des sources occidentales citées par l’hebdomadaire Al Ousboue.
D’après le magazine, des réunions ont été organisées par des Marocains et des Français d’origine marocaine à l’ouest de la ville de Raqqa, en Syrie, dans le but de mener des attentats dans leur pays d’origine ou dans l’Hexagone.

C’est par crainte d’attentats sur son sol que Paris a mené des attaques aériennes contre des cibles de "Daech" dans ce pays, et le Maroc n’aurait vu aucun inconvénient à mobiliser ses avions de chasse stationnés aux Emirats Arabes Unis pour soutenir les frappes aériennes françaises contre l’organisation extrémiste.

Cette coopération militaire maroco-française décidée au plus haut sommet de l’Etat des deux pays, aurait été scellée secrètement lors de la récente visite du président français François Hollande à Tanger en septembre dernier, où il y a eu d’importants entretiens avec le roi Mohammed VI. Les frappes aériennes françaises contre "Daech" ont commencé le 27 septembre.
http://fr.africatime.com
merci

kaidali
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut