Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Notre haine ne devrait pas etre reservée a Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre haine ne devrait pas etre reservée a Israel

Message par kaidali le Sam 7 Nov - 19:32

Durant toute ma vie et partout dans le monde Arabe et dans mon pays j'ai toujours entendu, vu et lu des insultes, haines a l"égard d'Iqraél, en ce qui me concerne Israél n'est pas notre ennemi, et surtout pas le mien.
Israél ne nous a jamais manqué de politesse ou respect, mon ennemi a moi c'est:
En premier lieu, l'Espagne qui, forte de son alliance a l'Europe n'a jamais cessé de nous diaboliser et nous humilier.
heureusement que je ne suis pas né ou devenu leader, car pour moi, j'arreterais toute activité et me concentrerais sur le refoulement de cette mégère de l'Europe de nos roches et villes.
Puis, malgré que je trouve une certaine amitié envers le peuple Algérien, c'est touta fait logique que si j'avais le pouvoir la première chose que je dois faire est prier dans la mosqué d'Alqassaba Alger , bien sure j'y irais en chars svp

kaidali
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre haine ne devrait pas etre reservée a Israel

Message par kaidali le Sam 7 Nov - 19:40

Pourquoi le royaume d'Espagne s'accroche a des roches Marocaines ?
Rien ne justifie ce comportement espagnol face au Maroc pays pacifique et cette engouement espagnol a vouloir s'approprier toutes roches Marocaines qui se détachent de sa cote !

Une roche avec une caserne accrochée face aux vents et aux vagues

c'est vrai que tous les malheurs de l'Espagne sont arrivés du Sud soit du Maroc mais ce n'etait pas la faute des Marocains !
Il ya l'andalousie, franco et autres ... mais a continuellement se frotter illégalement aux Marocains cela va surement un jour conduire a la guerre !

Il ya une dizaine d'année les deux pays ont frolé le confrontement a propos de l'ile de Layla dite perejil chez les Espagnols .. ces derniers reprochent aux marocains d'avoir envahi un territoire Epagnol!
et l'armada espagnol a débarqué sur la roche obligeant les quelques chèvres marocaines qui se trouvaint sur l'ile a se suicider en se jatant a la mer par peur des bruits d'avions ..
heureusement que les Usa ont intervenu et ont imposé a ce que l'Ile reste desertes et neutre

kaidali
Admin

Message par khalid_a le Dim 8 Nov - 13:46

@kaidali a écrit:Durant toute ma vie et partout dans le monde Arabe et dans mon pays j'ai toujours entendu, vu et lu des insultes, haines a l"égard d'Iqraél, en ce qui me concerne Israél n'est pas notre ennemi, et surtout pas le mien.
Israél ne nous a jamais manqué de politesse ou respect, mon ennemi a moi c'est:
En premier lieu, l'Espagne qui, forte de son alliance a l'Europe n'a jamais cessé de nous diaboliser et nous humilier.
heureusement que je ne suis pas né ou devenu leader, car pour moi, j'arreterais toute activité et me concentrerais sur le refoulement de cette mégère de l'Europe de nos roches et villes.
Puis, malgré que je trouve une certaine amitié envers le peuple Algérien, c'est touta fait logique que si j'avais le pouvoir la première chose que je dois faire est prier dans la mosqué d'Alqassaba Alger , bien sure j'y irais en chars svp

רחל שלום
השנאה שלנו לא צריכה להיות שמורות לישראל
לאורך כל החיים שלי ובכל רחבי העולם הערבי ובמדינה שלי אני תמיד שמעתי, ראיתי וקראתי עלבונות, אל שנאה "נגד Iqraél במקרה שלי ישראל היא לא האויב שלנו, במיוחד לא שלי.
ישראל מעולם לא אכזבה אותנו באדיבות או כבוד, האויב שלי יש לי הוא:
ראשית, ספרד אשר, עם הברית שלה אירופה לא הפסיקה דמוניזציה ולהשפיל אותנו.
למזלנו לא נולד או הפכתי למנהיג, כי בשבילי, אני אפסיק את כל הפעילות ואתמקד במשלוח של חדף זה של אירופה של הסלעים והערים שלנו.
ואז, למרות שאני מוצא את ידידות מסוימת עם האנשים האלג'יריים היא touta הגיונית שאם היה לי את הכח הדבר הראשון שצריך לעשות הוא להתפלל במסגד של Alqassaba אלג'יר, מאוד בטוחים הייתי הולך טנקים אנא ב
khalid_a
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut