Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Chacun a un amour , Aznar l'Espagnol est amoureux des roches Marocaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chacun a un amour , Aznar l'Espagnol est amoureux des roches Marocaines

Message par laazib le Lun 9 Nov - 0:12

ciatation mimouni sur bladi ma
Aznar l'heritier des stigmates du franquisme et de Manuel fraga dans la société espagnole
Jamais aucun diplomate etranger n'a eu autant d'engouement pour les Roches de la cote Marocaine

Beaucoup d'espagnoms sont marqués par l'invasion des Amazigh marocain et la fondation des principautés andalouse sur leur terre et trouvent une gène grandiose chaque fois que l'on invoque ce sujet devant eux. dans les années 1980 je me suis prété a ce jeux pour me débarrasser de plusieurs hauts gradés de l'armée espagnole alors que j'étais pour un travail défini en espagne.

Aznar devait surement avoir lu et apprécié le courage de ces valeureux Marocains qui émérgent de la cote et font fuire les armées des princes et generaux spagnols , je peux meme penser qu'il y en a qui n'en dort pas assez bien.
laazib
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chacun a un amour , Aznar l'Espagnol est amoureux des roches Marocaines

Message par laazib le Lun 9 Nov - 0:14

L'Espagne est unfectée par un sentiment d'infériorité face au Maroc qui..dans le passé a facilement pris possession de son sud pour des siècles!

C'est cette sensation d'inferiorité face au maroc que l'Espagne emploie toujours les grands moyens de dissuation pour impressionner ! comme lors du problème de l'ilot layla ou l'armada Espagnole a pousser au suicide les chèvres qui sont sur l'ile effrayé par le vacarme des avions navires et légions!

laazib
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut