Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Moumni .... donnez moi 5 milliards ou je chie en publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moumni .... donnez moi 5 milliards ou je chie en publique

Message par khalid_a le Lun 9 Nov - 18:11

Tu peux chier tant que tu veux si moumni, ce n'est ni ta nationalité Française ni tes appuis qui feront peur a un Maroc racé et antique , qui a des principes et un honneur a défendre.
zakaria moumni: je déchire mon passeport parce que vous ne voulez pas m'attribuer chef de la federation !
C'est le langage type du parfait bidonviliste !

Il demande à son retour au Maroc l'application du décret royal qui donne le droit à chaque sportif marocain titré champion du monde d'avoir un poste de conseiller sportif auprès du Ministère de la jeunesse et des sports marocain, sans obtenir de réponse

wikipedia:
Ce titre est toutefois contesté dans un communiqué par la Fédération Royale marocaine, qui affirme que Zakaria Moumni ne dispose d’aucun certificat lui conférant la qualité de champion du monde professionnel12. Au championnat du monde de Kick-boxing en 2000, en République tchèque, il finit 4e. Il est 4e au championnat du monde de Kick-boxing en 2000, en République tchèque (à la suite d'une blessure au coude). La Fédération marocaine l'empêche ensuite de participer au championnats mondiaux. Zakaria Moumni quittera alors le Maroc en 2006
.

Dernière édition par khalid_a le Lun 9 Nov - 18:46, édité 1 fois
khalid_a
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moumni .... donnez moi 5 milliards ou je chie en publique

Message par khalid_a le Lun 9 Nov - 18:21

zakaria moumni dechire le pass marocain en emission tv en France .
bonjour zakraia, comme yu sais au maroc toute personne qui insulte ou frappe ou arnaque une autre personne est passible de jugement prison ou amende ou les deux a la fois.
mais toi, je me donne la totalité des droits et je te traite en voyou, arnaqueur et bidonvilliste parce que celui qui ne reconnait pas les lois n'a pas droit a la protection par ces lois.
Pourquoi tu déchires le passeport Marocain qui est une pièce qui porte des symboles Marocains?
tu n'es pas Marocain toi et soit sure que tu sera presenté a la justice tot ou tard pour ton geste

khalid_a
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut